Séminaire "Se libérer de l'attachement"

Dans l'atelier "Guérir et faire grandir son enfant intérieur", on apprend à guérir les blessures de l'enfance en se libérant de ce qui retient les peurs, la résistance, les jugements et tout ce qui crée un personnage qui n'est pas nous.

Ce séminaire est conçu pour vous emmener plus loin dans la "Méthode Directe", et défaire de plus en plus de schémas limitants qui vous emprisonnent dans un personnage malheureux qui n'est pas ce que vous êtes véritablement. Dans ce schéma limitant, dans ce scénario de votre vie, où est votre bonheur ? Où est votre liberté ?

Dans son livre, "Ni Attachements Ni Aversions", Lester Levenson vous parle avec l'humilité d'un grand Maître, de la manière dont il s'est réalisé en voyant le monde extérieur à lui-même. Il a pu le faire parce qu'il s'est libéré de l'attachement, de l'attachement à avoir et de l'attachement à ne pas avoir, l'aversion. C'est ainsi qu'en se libérant totalement, il a trouvé le bonheur infini, l'amour infini, la connaissance infinie dans la sécurité infinie de son Être.

 

Dans cet atelier de deux jours, je vous propose d'apprendre à vous libérer de l'attachement pour devenir de plus en plus heureux(se) et libre. Nous y ferons également d'autres exercices, conçus pour reconnaître et défaire les manipulations du mental et retrouver notre liberté et notre pouvoir. Nous travaillerons des thèmes importants comme l'attachement au bonheur, à l'amour, au contrôle, à la liberté, etc. ainsi que des thèmes plus personnels concernant des projets ou des questions spécifiques.

C'est ce travail qui vous amènera au fameux "lâcher-prise" dont on parle tant sans toujours savoir ce qu'il induit.

Le prochain atelier en Vendée aura lieu : 

le vendredi 6 et le samedi 7 mars 2020

Pour vous inscrire :

Téléchargez la feuille d'inscription ici : 


Payez l'acompte en ligne : 

©2018 by cooltheta.com. Proudly created with Wix.com