©2018 by cooltheta.com. Proudly created with Wix.com

Relations au Monde

En se libérant les ressentiments et les haines au niveau génétique et historique, le praticien se libère du 5ème Plan pour maintenir sa connexion au 7ème Plan.

Vous pouvez être en vacances à des milliers de kilomètres de chez vous, rencontrer quelqu'un et le détester d'emblée sans savoir pourquoi. Votre ADN a reconnu le sien, ses ancêtres étaient ennemis avec les vôtres !

Vianna a créé ce magnifique cours pour que les praticiens et les instructeurs puissent voyager dans d'autres pays, d'autres cultures et rencontrer d'autres religions sans avoir ces programmes qui se réactivent.

Au-delà de cela, pour chaque personne, c'est l'occasion de se libérer de ressentiments, peurs, préjugés qui souvent ne nous appartiennent pas. Ce stage de cinq jours va vous donner l’opportunité de nettoyer des préjugés envers les pays, les peuples, les races, les religions et les autres en général. En libérant de ces sentiments négatifs forts, vous améliorez votre connexion au 7ème Plan, le plan de l'Amour Inconditionnel.

Durée du séminaire : 5 jours
Prix du cours : 790 €. Acompte demandé à l'inscription : 200 €.


Pré-requis : ADN Base et Avancé + Travail d'approfondissement (Dig Deeper)

Prochaines dates : du 30 octobre au 2 novembre 2019

Témoignages sur la formation Relations au Monde

Chantal Mallet

Relations au Monde a été un des cours qui m'a fait le plus avancé. Je ne pensais pas résoudre autant de choses à un niveau personnel en faisant sur un cours sur les relations au monde. J'ai été étonnée de voir que j'avais des mémoires en Erythrée, au Vatican...

Nos ancêtres on beaucoup voyagé et nous portons encore leurs croyances, leurs programmes dans notre ADN. Nos ADN se parlent et si on a des difficultés avec une personne ou un peuple, alors c'est sûrement que l'on a des mémoires en commun et il est bon de pouvoir les résoudre.