C'est quoi le lien avec la physique quantique ?

Et bien, que ce soit le ThetaHealing de Vianna Stibal, le Quantum Entrainment de Frank Kinslow ou la Méthode de Lester Levenson, ou d'autres voies spirituelles, elles s'accordent à dire que nous vivons une illusion. Tout part de l'observation. Dès que l'on observe quelque chose, son comportement change (ref. expériences et théories de Niels Bohr, John Wheeler, etc.).


Concrètement, qu'est-ce que cela veut dire ? Tout simplement, qu'en devenant observateur de notre "réalité", on peut la transformer puisqu'elle est faite d'énergie, d'ondes et que celles-ci bougent facilement.



En ThetaHealing, on observe le changement après avoir "passé commande" ou exprimé l'intention, en Quantum Entrainment, on met une intention et on ouvre un espace qui permet d'accéder au champ quantique et avec la méthode de Levenson, on se désidentifie du personnage que l'on est en train de jouer dans notre vie et on s'identifie à notre Être. Tout se rejoint, et quelque soit l'approche, une fois que ce principe est accepté, le changement de programmes et de la réalité physique devient facile.

1 vue

©2018 by cooltheta.com. Proudly created with Wix.com