©2018 by cooltheta.com. Proudly created with Wix.com

Les Sessions de ThetaHealing

Comment se passe une session (séance) de ThetaHealing ?

Le rôle du praticien ThetaHealing® est de trouver avec vous les croyances qui sont à l’origine du blocage ou de la maladie par une lecture intuitive et quelques questions.

Une séance se passe en 3 étapes :

1. Qu'est-ce que vous voulez changer ?

Lors d'une session, il est mieux de savoir ce que vous voulez changer. En changeant vos croyances, vos schémas mis en place,  vous commencerez à ressentir les choses différemment et les situations que vous vivez commenceront à changer. 

2. Changer les croyances et réapprendre des sentiments 

La lecture intuitive permet de "voir" des "histoires", des traumas, des sentiments, venant  peut-être de l'enfance, peut-être qui appartiennent à vos ancêtres mais que vous portez. De cette "histoire", nous allons déterminer des croyances ou des programmes présents dans votre subconscient, comme par exemple : "Je me sens abandonné".

On les vérifie avec un test musculaire, comme en kinésiologie, le "test du pendule" où vous êtes debout face au nord et votre corps oscille soit vers l'avant soit vers l'arrière selon vos réponses.

Les programmes qui ne vous rendent pas heureux sont retirés et changés pour des programmes positifs. Cela va réinformer votre subconscient, vos cellules, votre ADN et votre lignée génétique ascendante et descendante apprend positivement en même temps que vous. De remplacer seulement une croyance négative par une croyance positive ne suffit pas toujours.

Certaines personnes n'ont jamais connu le sentiment de sécurité ou d'amour, ou de joie. Il est possible de les instiller au travers de "la Source", "du Créateur de Tout ce qui Est", ou de "l'énergie de Vie" si cela vous convient mieux. Parfois, il faut physiquement créer des récepteurs pour ces émotions sur les neurones. Le résultat est là de toute façon, les personnes ressentent un apaisement, un sentiment nouveau que souvent elles ne connaissaient pas et qu'elles découvrent.

3. Qu'est-ce que tout cela vous a appris ? A quoi tout cela vous a servi ?

Cette 3ème étape est essentielle pour s'approprier le changement, la guérison. Pourquoi est-ce que vous avez vécu ces programmes de souffrance ? A quoi cela vous a servi ? Souvent les gens disent : "à rien". Et pourtant, la colère peut vous donner le sentiment d'exister, la culpabilité peut vous servir à ne pas sortir de votre zone de confort, la maladie peut vous servir à apprendre à recevoir ou  apprendre que vous êtes important(e), le chagrin peut vous servir à rester connecté(e) à ceux que vous aimez, etc. 

Une fois que l'apprentissage est compris, on demande à ce qu'il soit intégré et le schéma d'apprentissage libéré. C'est comme lorsque vous appris à faire du vélo avec des petites roues, une fois que vous savez faire du vélo, vous n'avez plus besoin des petites roues. C'est la même chose !

Certains blocages peuvent être complètement libérés en une session. Parfois, il faut quelques sessions pour libérer complètement un blocage important. Le résultat lui, est infaillible.

Les sessions durent une heure et peuvent se faire aussi par téléphone ou par Skype avec la même efficacité.

 

Prix d'une session d'une heure : 60 €. 
Si la session se prolonge jusqu'à 1h30 : 70€. 

Important : pour savoir si des croyances sont vraies ou non pour votre subconscient, on utilise un test musculaire. Pour qu'il fonctionne bien, il faut être bien hydraté. Il est recommandé de boire régulièrement de l'eau dans les heures qui précèdent la session et d'avoir bu environ 1,5l d'eau au moins 30 minutes avant le début de la session.

Très important : ne pas prendre d'anxiolytique le matin de la session - vous pouvez reprendre votre traitement normalement après - et ne pas consommer de drogues, marijuana comprise, au moins avant la session.

Chantal Mallet est praticienne et instructrice diplômée Master (2016) et Certificate of Science (2017) ThetaHealing, cours praticiens et instructeurs : ADN Base, ADN2 Avancé, Approfondir les Croyances, Manifestation & Abondance, Relations au Monde, Anatomie Intuitive,  Maladies & Désordres, Les enfants Arc-en-Ciel, ADN3, Les Plans d'Existence, Les Plantes, Les Animaux, Le Jeu de la Vie.

Les questions les plus courantes

Combien de sessions faut-il pour résoudre un problème ?

Il n'y a pas de règle. Parfois, un blocage peut être résolu en une seule session, parfois, il faut deux, trois sessions, parfois plus. Mon observation, c'est qu'il semble que nous essayons des "apprentissages de vie" qui sont le fil conducteur de notre vie, et parfois ces apprentissages se retrouvent dans plusieurs systèmes et niveaux de croyances  et prennent plus de temps à changer.

Est-ce que je dois faire quelque chose après la session ?

Non, au contraire, plus vous allez laisser faire, plus les résultats seront rapides. Pour certaines personnes, c'est spectaculaire, pour d'autres, les changements sont subtils. Si vous croyez que les choses doivent prendre du temps, alors peut-être que les changements seront plus lents. Ce sont souvent ceux qui n'attendent rien qui reçoivent le plus...

Est-ce que le ThetaHealing est compatible avec ma religion ?

Le ThetaHealing n'est lié à aucune religion car le praticien s'adresse à "La Source", au "Créateur de Tout ce qui Est" et cette notion est commune à toutes les religions. Le ThetaHealing est en dehors des religions et en même temps compatible avec toutes les religions. On peut dire que les religions sont des portails qui amènent à La Source. 

Est-ce que je dois y croire pour que ça marche ?

Tout dépend de ce que "croire" veut dire pour vous. Pour répondre simplement, oui, votre subconscient acceptera le changement de croyances et de programmes si vous croyez que nous sommes tous reliés, si vous croyez à l'énergie qui nous unit, à la force ou à la dimension que vous n'arrivez pas à définir que mais dont vous ressentez la présence, si vous croyez en Dieu ou en l'énergie de vie.

Natacha, La Réunion

C’est la première fois que je rédige un tel témoignage mais je tiens à le faire afin de remercier Chantal de son extrême bienveillance et de l’extraordinaire puissance de sa méthode. 

En effet, c’est la première fois que je ressens un changement aussi rapide (une séance) et aussi profond. J’avais atteint le paroxysme du stress dans ma vie, et sans que la charge de travail ne diminue, la pression que je pouvais me mettre est retombée. L’effet de la séance s’est également fait ressentir dans d’autres domaines de ma vie et j’en suis très heureuse. Je me sens plus sereine et capable de gérer ce qui arrive, bon ou moins bon, avec confiance, sans émotions négatives exagérées.

 

Merci du fond du cœur pour cela.

 

Avec toute ma gratitude, 

Leur expérience du ThetaHealing

Tous nos témoignages sont authentiques et pour la majeure partie, validés par l'original