L'histoire de Thomas

Thomas a 46 ans. Jusqu’à présent, on peut dire qu’il a bien réussi sa vie. Il a créé une entreprise fleurissante, il a une belle famille, il est charismatique.

 

Puis, tout à coup, tout s’est mis à aller de travers. Il y avait moins de commandes, il a commencé à avoir des difficultés financières, il est devenu très stressé, il a fait faillite, il est devenu déprimé, sa femme ne reconnaissait plus l’homme qu’elle avait épousé, elle est partie.

 

La lecture intuitive montre que Thomas a un ancêtre dans sa lignée génétique qui était moine. Thomas est très connecté à cet ancêtre, ce qui explique son goût pour les choses simples, épurées, son besoin de silence, son goût pour les monastères, les églises et les chants religieux que sa femme et ses enfants ne comprennent pas.

 

Thomas a un vœu de pauvreté accompagné d’un vœu de célibat et de chasteté qui s’est réveillé.

 

Thomas a besoin d’être libéré de ces vœux et d’apprendre qu’il peut être vrai, fidèle à sa vérité, qu’il peut être aimé et chéri de la Source sans avoir à être pauvre, sans avoir à être seul, sans avoir à rejeter sa dimension physique et l’amour physique avec une femme. Il a besoin d’apprendre qu’il peut aimer et être aimé spirituellement et physiquement.

 

En état méditatif (ondes thêta), j’ai demandé La Source (ou Créateur de Tout ce qui Est, énergie de Vie, l’Univers…) de faire cela pour Thomas. J’ai aussi demandé à ce que son ancêtre soit libéré de la même manière. Ainsi, les ancêtres de Thomas et aussi ses enfants apprennent que le temps où on cherchait Dieu en se séparant du monde et des autres est terminé. Toute sa lignée génétique, ses cellules et son ADN sont réinformés.

 

Thomas peut enfin s’autoriser à vivre pleinement sa vie.

©2018 by cooltheta.com. Proudly created with Wix.com