L'histoire de Virginie

Virginie a 26 ans. Elle veut être maman et jusqu’à présent, elle n’arrive toujours pas à avoir d’enfant. Elle est tombée enceinte plusieurs fois mais à chaque fois, elle a fait une fausse couche. Pourtant les médecins lui disent que tout va bien.

 

La lecture intuitive me montre une grande peur qui vient de loin. Lorsque je lui demande ce qui se passera pour elle si elle a un enfant, elle me répond spontanément : "Je serai la plus heureuse du monde" et lorsque je lui demande : "Et qu’est-ce qui peut se passer de pire ?", tout aussi spontanément, elle me répond : "qu’il meurt".

 

Virginie portait avec elle la mémoire, la souffrance et la tristesse des femmes de sa famille qui avaient eu la douleur de mettre au monde un enfant et de le perdre ensuite. Alors plutôt que de le vivre elle-même, inconsciemment, elle rejetait cet enfant avant même qu’il soit né alors que ce qu’elle voulait le plus, c’était de le voir naître et grandir.

 

Virginie a besoin d’être séparée de la conscience de perte d’enfant et de la souffrance des femmes qui ont perdu un enfant, elle a besoin d’apprendre à avoir de la compassion sans prendre ou porter la souffrance des autres. Elle a besoin d’apprendre qu’elle peut aimer les femmes de sa famille sans prendre leur souffrance, elle a besoin d’apprendre à faire la différence entre ce qui lui appartient et ce qui appartient aux autres. Elle a besoin d’apprendre que c’est terminé et qu’elle peut avoir un enfant sans qu’il meurt et qu’elle a le droit d’être heureuse.

 

En état méditatif, j’ai demandé à La Source (ou Créateur de Tout ce qui Est, énergie de Vie, l’Univers…) de faire cela pour Virginie. J’ai aussi demandé à ce que les traumas soient libérés pour toutes les femmes de sa lignée génétique, qu’elles soient libérées de ce programme et guéries de la même manière. Ainsi, les ancêtres de Virginie apprennent que c’est terminé et qu’elles peuvent aimer avec compassion sans souffrir. Toute sa lignée génétique, ses cellules et son ADN sont réinformés.

 

Virginie est l’heureuse maman d’un petit garçon qui va très bien.

©2018 by cooltheta.com. Proudly created with Wix.com