©2018 by cooltheta.com. Proudly created with Wix.com

"Vous ne pouvez pas obtenir quelque chose que vous avez déjà, quelque soit votre acharnement." Dr Frank Kinslow

Guérir son Enfant Intérieur

Identifier et libérer les manques pour faire grandir son enfant intérieur

Atelier de 3 jours

Apprenez à guérir vous-même les manques que vous avez ressentis enfant

et qui sont la base de notre stabilité et notre bonheur.


Si enfant,

vous ne vous êtes pas senti accepté(e),

vous ne vous êtes pas senti soutenu(e),

vous ne vous êtes pas senti reconnu(e),

vous ne vous êtes pas senti aimé(e),

vous ne vous êtes pas senti désiré(e),

vous ne vous êtes pas senti respecté(e),

vous ne vous êtes pas senti en sécurité(e),

si vous avez perdu jeune un parent(e),

si vous avez vécu un trauma, une grande incompréhension ou une grande déception,
 

alors il peut vous rester des blessures qui parfois, ne partent jamais.

En grandissant, vous avez peut-être compris, vous avez pu décider de vous faire aider, mais c'est l'adulte qui fait cette démarche, votre petit enfant, lui, est peut-être resté souffrant à l'intérieur.

Lorsque le bébé, le petit enfant, n'a pas pu guérir, alors, il continue de souffrir à la moindre situation qui lui rappelle ce qu'il n'a pas résolu. Il peut devenir comme une deuxième personnalité, une petite personne à l'intérieur de la grande.

 

Votre tête essaie d'être raisonnable mais l'enfant que vous étiez tape du pied et vous pouvez vous entendre dire : "On ne m'écoute jamais", "Quoique je fasse, tout le monde s'en fiche !", "Je suis toujours là pour les autres mais personne n'est là pour moi..." Ce que cet enfant intérieur essaie de dire, c'est : "Je veux qu'on m'écoute", "Je veux savoir que je suis important et que je suis aimé".

J'ai créé  ce séminaire pour que vous appreniez vous-même à guérir votre enfant intérieur et à le faire grandir. J'ai créé une technique qui fonctionne pour moi et qui fonctionne pour les autres. Je l'ai appelée "Connexion directe, du Cœur à l'Âme" à partir des enseignements de Lester Levenson pour vous montrer comment libérer les sentiments de manque : manque d'amour, manque de reconnaissance, les sentiments de frustration, de colère, de rancœur, les peurs et les remplacer par l'amour, la reconnaissance, le soutien, la force intérieure, la sécurité déjà présent en nous.

 

J'y ai associé mes connaissances des enseignements de Gregg Braden, Bruce Lipton, Frank Kinslow et d'autres pour en faire une technique unique facile à utiliser.

Cette technique est simple et accessible à tout le monde. Il n'y a aucun pré-requis. Une fois que vous avez compris comment ça fonctionne, vous pouvez l'appliquer pour tous les événements de votre vie, qu'ils soient bloquants ou que ce soit pour réaliser des projets, des rêves...

Ecoutez Bruce Lipton parler de la manière dont nous vivons selon les croyances et les modèles qui ne nous appartiennent pas mais que nous avons accepté comme vrais entre 0 et 7 ans.   

 

 

Prochaines dates en Vendée :

13-14-15 décembre 2019

21-22-23 février 2020

Tarif de l'atelier : 360 €. Possibilité de payer en plusieurs fois.    

Si inscription 3 semaines avant la date de l'atelier : 320 €.

Note : les acomptes ne sont pas remboursés.


Prochaines dates à La Réunion :  août 2020
Même tarif et mêmes conditions que pour la métropole.

Le lieu exact sera donné un peu plus tard.

Pour vous inscrire :

Téléchargez la feuille d'inscription ici : 


Payez l'acompte en ligne : 

Leur expérience de l'atelier

Elza, La Réunion

 

Cet atelier devrait être le 1er de tous. Atelier extrêmement important et puissant qui permet de nettoyer et de libérer nos peurs, nos souffrances même insoupçonnées et d'instaurer en nous la joie de la Vie, l'harmonie.

Au cours de cet atelier, j'ai beaucoup appris sur mon Être, son fonctionnement. Atelier que je recommande à tous ; Essayez-le, c'est l'adopter !

Merci beaucoup à toi Chantal, pour ta présence, ton Amour, ta disponibilité. Merci Chantal pour tes enseignements. Merci Chantal d'exister.